Bienvenue sur le Forum du Chaumontel Poker Club du 95
 
ConnexionAccueilÉvènementsFAQS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discours du président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier
MC
MC
Didier

Carré d'As
Pour les meilleurs participants
Poiscaille
Participant actif

Messages : 69

Discours du président  Empty
MessageSujet: Discours du président    Discours du président  I_icon_minitimeSam 23 Sep - 17:46

Chers membres du Club de Poker de Chaumontel,

C'est un véritable honneur pour moi d'être ici aujourd'hui pour célébrer le septième anniversaire de notre club de poker bien-aimé, fondé en Avril 2016. 7 années, cela peut sembler court, mais dans le monde du poker, c'est une éternité remplie d'excitation, de compétition et d'amitié.

Depuis nos modestes débuts, nous avons parcouru un long chemin. Nous avons organisé d'innombrables tournois, rassemblé des joueurs de tous horizons et partagé des moments inoubliables autour des tables vertes. Ce club est bien plus qu'un simple lieu de jeu, c'est une communauté où la passion du poker nous unit.

En ces 7 années, nous avons non seulement développé nos compétences de poker, mais nous avons aussi cultivé des amitiés solides. Nous avons appris que le poker n'est pas seulement un jeu de cartes, c'est un jeu de stratégie, de psychologie et de maîtrise de soi. C'est un jeu qui nous pousse à nous améliorer constamment, à apprendre des défaites et à célébrer les victoires.

Je tiens à remercier chaque membre qui a contribué à la croissance et à la réussite de notre club. Que vous soyez un joueur chevronné ou un novice, votre présence et votre passion sont ce qui fait de notre club un endroit spécial.

Alors que nous célébrons ces sept années de poker à Chaumontel, je tiens à exprimer ma gratitude envers chacun d'entre vous. Ensemble, nous avons créé un environnement où l'amitié, la compétition loyale et le respect sont les valeurs fondamentales. J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve, quels nouveaux tournois et aventures nous attendent.

En conclusion, souvenons-nous toujours que le poker est avant tout un jeu, et que le plaisir de jouer doit toujours être au cœur de notre club. Continuons à jouer, à apprendre et à grandir ensemble. Joyeux septieme anniversaire au Club de Poker de Chaumontel !

Merci à tous, et que les cartes vous soient favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Cam

Sharki
Membre depuis plus de 2ans

Messages : 24

Discours du président  Empty
MessageSujet: Re: Discours du président    Discours du président  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:49

Discours du président  1f44f Discours du président  1f44f
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPC.95 :: Bienvenue :: Adhérer au CPC-
Sauter vers: